samedi 16 juin 2007

Voyage, part 1

Hi,
C'est bon j'ai réussi à partir ! ouf, une bonne chose de faite !
La ou c'est moins drôle c'est que de Paris l'avion n'a décollé qu'à 16h30 au lieu de 13h !! Et oui les services de l'aéroport de Paris on utilisé une machine à rayon X qui ne marchait qu'à moitié alors tout le monde est descendu de l'avion et est repassé à la fouille !
Bon voila, on est dans l'avion ça décolle, youpi, enfin !
LE voyage se passe sans pb, les films, discute avec la voisine qui est trop triste de quitter Paris et puis l'équipage super sympa, je me suis bien marrer avec eux à parler du yatch que j'aurai bientôt ! Et donner qq cours de français.
Et l'avion c'est cool pour bouffer, en 7h de vol, 3 repas ! sympa.

Maintenant arrivé a Washington, je passe la frontière, tout se passe bien, il à 18h45 .... (arrivé prévu 15h45)
Là, le jeu c'est de trouver le vol pour San Francisco (SF) je regarde les panneaux, je cherche le vol (qui est en fait que le même par lequel je suis arrivé) mais là, hôô grande joie pas de vol pour SF !
Direction service client, j'attends une heure, je passe et là, la nana me dit que rien avant demain, elle me file un billet pour Los Angeles puis pour Monterey qui part à 5h50 samedi matin.
Je demande si la compagnie paye l'hôtel pour la nuit, et la elle me refile une feuille rouge avec un numéro en me disant qu'il faut que d'appel pour avoir la liste des hotels ou je pourrais avoir une réduction ! et que ca allait me couter entre 50 et 75$ :)

Du coup je décide de pioncer à l'arache à l'aéroport.
J'essaie désespérément de joindre Bubu et le responsable des stages à Monterey pour leurs dire que je n'arriverai pas le soir ! j'ai pris un abonnement pour 24h au Wifi (ba voui faut payé, vous croyez que je suis ou ici ?!)
Voila mon magnifique lit :

Du coup là il est 5h16 ici, 11H16 en france et j'écris ces quelques lignes depuis l'aéroport de Washington ou j'ai dormis qq heure sur les bancs en cuir, évidemment !

Mon prochain vol pour LA est dans moins d'une heure, j'espère que tt se passera bien !
Je vous raconte la suite des que je peux ! (ils appelent pour l'embarquement je me dépèche !!!

Aucun commentaire: