lundi 23 juillet 2007

Cinq Gphy à Vegas

Après le vendredi passé avec les potes à Oscar, me voici donc avec 3 L3, enfin M1 de Gphy, Blandine, Matthieu et Thierry. Et puis Margot qui cera d'ici qq semaines une exM2 !

Alors me voila avec des petits gphy, je sens qu'on va passer un bon week end !
Bon premier truc, trouver à bouffer, j'ai pas manger depuis le vendredi 18h30 (en plus c'etait un taco de me...) donc la ça urge ! ça tombe bien Blandine et Thierry ont faim !
Par contre le seul truc qu'on a trouvé c'est un mac do ... pas top mais bon ca sera mon premier McDO US, et franchement c'est pareil qu'en France donc pas top, je préfère tj Quick ou Burger King !

Nous voila le ventre "plein". Nous décidons donc de partir à l'aventure dans le désert, mais avant un petit tour dans un magasin pour acheter qq galons d'eau

Alors elle est par ou l'eau ?


Ici !!
allé zou direction le désert
On arrive au lac artificiel de je sais plus comment il s'appel mais on s'en fou en fait !
On arrive, on se pose sur un des parking, on sort de la voiture, ... ARG y fait chaud, très chaud, quelle idée d'allé se paumer en plein désert !
On sort et on tombe nez à nez avec un panneau plutôt sympa :
J'ai trouvé ça plutôt marrant, le panneau qui dit fait gaffe si t'es con tu vas te prendre le truc dans la gueule !

Ensuite on a voulu allé voir la flotte, on descend vers le lac, mais le chemin s'arrête ....
N'écoutant que notre courage, Blandine et moi descendons la petite descente de cailloux gravier, les autres qui ont il faut le préciser des petites bi... n'ont pas oser descendre de peur de se faire un gros bobo !
Avec la miss Blandine nous continuons notre avancé sous un soleil de plomb, il fait chaud, tres chaud. Blandine à oublié sa casquette, je lui ai donc prêté la mienne, quant a moi j'ai revêtu la coiffe de l'estudiant de France, l'honorable Faluche ! et je peu vous assurer que même si c'est lourd ba c'est mieux que rien !


(oui je sais la pose est pas top ....)
Bref on est content on est descendu par la pente, on va l'eau de prêt, c'est un peu vaseux ça pue, mais au moins on l'a fait !!
On remonte, on se fou de leurs tronche car ce sont des flippettes et ils nous disent qu'on vas essayer le petit chemin la bas pour voir ou ça nous mène !
Allé zou en voiture simone !
Et qu'est ce qu'on a bien fait ! car on arrive ici :
résultat on se pause sur l'embarcadère pour se tremper les doigts de pied et faire une belle photo de groupe ! elle est pas belle la vie ?
Je m'étonne encore que personne n'est sauté dans l'eau, je dois avouer que ça ma plus que beaucoup tenté, mais avec ces petits L3 qui je ne connaissait que peu j'ai fais mon timide ! mais on s'est rattrapé le soir !
Et pour info l'eau était bien chaude aussi ( nan Yannick, pas comme ta m... ) !

Allez zou on a assez vu le désert, hop direction Las Vegas !
le chemin du retour, Margot laisse sa place de conductrice à Blandine
Et les autres derrières sont bien sage !
Hop hop hop, on avance sur la route et nous voila presque à Vegas !!
Vegas on arrive fais gaffe a tes banques ! on vas tte les faires sauter !
(J'ai dis que c'est les banques qu'on va faire sauter les gars, pas les ..... , bandes d'obsédés !)

La suite tout à l'heure (enfin si j'ai le courage) , vais allé courir là !
A++

6 commentaires:

@rno a dit…

J'aurai été la on aurait tous fini a poile dans l'eau !!!

@rno

cricrix49 a dit…

la suite ...la suite...la suite...
PAs mal, il n'y a presqque plus de fôtes d'orto !!!!
Bravo !

Boud a dit…

Je sais bien arno, mais les L3 tt ca, je savais pas comment les prendre :D

@rno a dit…

par derrière.... oups pardon !!! euh ben par la main?
non plus !!

bon j'vai me couché alors !!!

Flavien a dit…

Sympa la p'tite blonde, on dirait.

Je me suis bien marré sur ton épopée boudesque lors du départ de France (3 avions à choper, 2 de loupés).

La côte californienne, le désert du Nevada et Vegas ! T'es pas mal tombé, ça doit dépoter sec !

PS : Boud-in-US c'est un jeu de mot foireux avec "Boudin US" ou "Boudinus" ? Ou t'as pas fait gaffe ?

Boud a dit…

pour tout dire j'ai pas fais gaffe !
je m'en suis rendu compte apres ...
Et puis en action de boulet j'en ai d'autre ici !
J'ai raté un avion à vegas !! mais ca je suis censé l'ecrir dans la suite de l'article !
Ca me fais plaisir que tu sois passé sur mon blog !